Email Us
Durabilité de l'acier

Durabilité de l'acier

Environnement
Environnement

S'appuyant sur la théorie du développement durable, Chongyi assume la responsabilité sociale pour la protection de l'environnement, du recyclage des matériaux à l'optimisation de la production, et s'engage à réduire la consommation d'énergie, à contrôler l'élimination des déchets et des émissions, et évaluer les impacts indirects. L'héroïe laisse une empreinte verte sur notre précieuse planète et un endroit meilleur pour les générations.

Conomconomics
Conomconomics

Évalue la qualité de la valeur d'abord en tant que fabricant, tandis que le prix devient également une préoccupation prioritaire en tant que fournisseur au service des clients. L'héroïe équilibre toujours deux facteurs en améliorant continuellement chaque étape sur le plan économique. Premièrement, ceux qui maximisent l'utilisation du matériel, économisent le coût de la main-d 'œuvre par la machine automatisée, améliorent les techniques de production sont mis en œuvre à travers, nous permettent de fournir des produits de manière efficace.

Théorie
Théorie

Nos employés sont les véritables créateurs de valeur. Maintenir un environnement de travail plus sûr et plus sain pour notre communauté est tout aussi important que de fournir des valeurs à nos clients. Chongyi a un mécanisme d'entreprise avec des responsabilités et des droits symétriques, créant une atmosphère culturelle de gratitude et de compréhension, afin que tout le monde dans l'équipe puisse réaliser sa valeur personnelle tout en poursuivant le développement de l'entreprise.

Épouel
86-18268043242
Robe d'été
No.58 Qinjian Road, Hengshan Industrial Park, Shouchang Town, Jiande City, Zhejiang Province, China

Email Us
Sustainability

Sustainability

Environment
Environment

Based on sustainable development theory, Chongyi shoulder the social resposibility for environmental protection, from recycle of materials to optimization of the production, as well as committed to reducing energy consumption, controlling waste and emissions disposal, and assessing indirect impacts. We leave green footprint on our treasured planet and a better place for generations.

Economics
Economics

We value quality first as a manufacturer while price also comes to be priority concern as a supplier serving to customers. We are always balancing two factors by continuously uptimizing every steps economically. The principals, those maximize the usage of material, save labor cost by automated machine, upgrade the techniques of production are implemented throughly, enable us to provide products in an efficient way.

Theory
Theory

Our employees are the true value creators. Keep buliding a safer and healthier working environment for our community is of equal importance as providing values to our customers. Chongyi has a corporate mechanism with symmetrical responsibility and rights, creating a cultural atmosphere of gratitude and understanding, so that everyone in the team can realize personal worth while pursue company development. 

Tel
86-18268043242
Address
No.58 Qinjian Road, Hengshan Industrial Park, Shouchang Town, Jiande City, Zhejiang Province, China